|
Philippe Mendy
|
 |
« le: Mai 05, 2009, 01:06:04 » |
|
Bonjour,
Est-ce que GKM fonctionne avec la nouvelle interface adwords ? Je ne sais pas s'il y a compatibilité, pcq le mode automatique ne remplit pas la campagne toute seule et même ensuite.
Merci. Philippe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 05, 2009, 04:08:09 » |
|
Bonjour Philippe,
pas actuellement. Pour l'intégration des campagnes, il faut passer sur l'ancienne interface.
Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Philippe Mendy
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 05, 2009, 08:53:35 » |
|
Merci Eric.
C'est ce que me suis dit et j'ai effectivement basculé sur l'ancienne interface.
En tout cas je flashe sur la nouvelle interface Adwords. Je trouve que c'est agréable à voir mais pour utiliser il faut un peu de pratique pour trouver ses repères.
J'attends avec impatience le nouveau GKM. Merci à toute l'équipe pour tout le travail que vous faites.
Bonne soirée. @+, Philippe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy Poursin
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 07, 2009, 05:03:33 » |
|
Bonsoir Eric,
Je viens de passer deux jours à faire des groupes d'annonce et je me trouve en panne au moment d'intégrer ma campagne dans Adwords.
Faut-il encore passer par l'ancienne interface d'Adwords ?
J'ai créé le début de la campagne (nom, langue, lieux) dans Adwords mais je me suis arrêté là.
Merci de votre réponse.
Amicalement,
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 07, 2009, 05:14:57 » |
|
Bonjour Guy,
il faut effectivement passer par l'ancienne interface Adwords pour l'intégration des campagnes.
Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy Poursin
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 07, 2009, 05:19:19 » |
|
Merci beaucoup, Eric !
Je pensais que la nouvelle version de GKM avait réglé le problème.
La prochaine version sera la 2.0 ?
Bonne soirée.
Amicalement,
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 07, 2009, 05:23:57 » |
|
La 2.0 prendra effectivement en compte la nouvelle interface. (nous attendions de voir de quoi avait l'air la nouvelle interface avant de sortir la version 2)
Amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy Poursin
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 08, 2009, 01:59:18 » |
|
Bonjour, Eric !
Je néglige les grandes fêtes du 8 mai (Jeanne d'Arc) à Orléans pour mettre en ligne ma campagne et rien ne se passe : je suis bloqué sur le premier groupe d'annonces, j'ai beau cliquer sur "continuer", plus rien n'avance.
Je vais voir mes petits-enfants et je crois que je vais tout mettre manuellement à mon retour ou demain!
Je vous avoue que je ne comprends pas, d'habitude ça fonctionne très bien.
Amicalement,
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 08, 2009, 02:15:28 » |
|
Bonjour, C'est Jeanne qui vous joue des tours  Bon, je viens de tester, aucun problème pour l'intégration. L'assistant magique est-il bien activé chez vous ? Amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy Poursin
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 08, 2009, 05:40:28 » |
|
Bonsoir, Eric !
J'i utilisé effectivement l'assistant magique, mais il y a un pb :
Nous regrettons de ne pas pouvoir traiter votre demande pour l’instant. Nos ingénieurs ont été informés de ce problème et vont travailler sur sa résolution. Veuillez noter que l’utilisation du bouton Précédent de votre navigateur dans le service AdWords peut être à l’origine d’erreurs. Si vous pensez que cette action est à l’origine de l’erreur que vous rencontrez, veuillez recommencer sans utiliser le bouton Précédent.
Ils pourraient utiliser l'ETF8, non ?
Amicalement,
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 08, 2009, 05:43:04 » |
|
Donc,
il semblerait que ce soit un problème qui vient d'Adwords.
Essayez plus tard, ou essayez de redémarrer windows.
Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|