|
Eric Cardonnel
|
 |
« le: Juillet 02, 2009, 03:59:13 » |
|
Cette discussion est relative à cet article : http://www.global-net-concept.com/blog/?p=353N'hésitez pas à poser vos questions qui concernent la nouvelle façon d'intégrer vos campagnes créées dans Global Keywords Manager vers Adwords. Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean-Marc Gros
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 02, 2009, 06:10:25 » |
|
Bonjour Eric,
j'ai essayé d'intégrer une campagne avec feuille .csv mais je n'ai pas réussi!
Je suis sur OpenOffice et non sur Microsoft cela peut il être la cause?
C'est peut être au niveau des jeux de caractères qui sont par default "Unicode" sur Openoffice.
Je suis pour l'instant revenu sur la methode traditionnel GKM avec mode turbo!
Amicalement,
Jean-Marc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 02, 2009, 07:04:14 » |
|
Bonjour Jean-Marc,
tu es bien parti de Global Keywords Manager pour générer ton fichier .csv ?
Amicalement,
Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean-Marc Gros
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 02, 2009, 08:16:58 » |
|
Oui Eric j'ai suivi les instructions sur ton blog.
C'est lorsque que j'importe le fichier .csv sur Adwords Editor que je rencontre un problème, enfin j'ai un message qui me dit que l'importation est terminé ( aprés 1 seconde) et lorsque que je vérifie il n'y a aucun mots clés present sur la campagne.
Il est vrai que je n'ai pas trop insisté à trouver une solution, mais j'avoue que j'ai souvent des campagnes avec plusieurs centaines de mots clés et une importation plus rapide serait la bienvenue!
Merci pour ta disponibilité.
Jean-Marc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 02, 2009, 10:23:35 » |
|
Ah ben il faudrait que tu vérifies que ta campagne contient des infos quand même. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samuel MONTAGNE
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 03, 2009, 08:55:15 » |
|
Jean-Marc,
pourriez vous vérifier que vous avez bien la derniere version d'adwords Editor ?
Que vous utilisez OpenOffice ou Microsoft office n'a aucune différence vu que le fichier .csv est généré par Global Keywords Manager et non par un quelconque éditeur de texte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Samuel MONTAGNE - Global Net Concept
|
|
|
|
Jean-Marc Gros
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 06, 2009, 04:42:26 » |
|
Merci Samuel de votre réponse.
Je crois avoir trouvé le problème, lors de l'enregistrement du fichier CSV via GKM avec OpenOffice une fenêtre s'affiche avec si je me souviens bien plusieurs possibilités de séparation!
Par default c'était séparé par une virgule et j'ai coché la premiere solution la possibilité normale je me souviens plus le terme exact mais en cochant cette possibilité j'ai pu ouvrir dans Adwords Editor en 1 instant environ 4000 mots clés!
Merci pour l'info je viens de gagner 24 heures de transfert.
Amicalement,
Jean-Marc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean-Marc Gros
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 06, 2009, 09:04:13 » |
|
Re Eric et Samuel,
Je reviens vers vous car aprés avoir intégré le fichier CSV sur Adwords Editor je m'aperçois qu'il n'y a qu'une seule option de ciblage (requette large) et non celles que j'avais selectionnées.
J'ai essayé de regler le problème, sans succés.
En y reflechissant GKM integre les options de ciblages "" ; [] sans qu'elle apparaissent sur la partie MOTS Clés.
Ou peut être que j'ai oublié quelques chose?
Jean-Marc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 06, 2009, 09:57:47 » |
|
Bonsoir,
Pour le moment change les options de ciblage avec Adwords Editor avant de faire l'intégration.
Samuel prépare un correctif pour le faire dans Global Keywords Manager.
Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean-Marc Gros
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 07, 2009, 01:52:45 » |
|
Bonjour,
Merci!
Est il possible d'attribuer plusieurs options de ciblages sur tous les mots clés rapidement ou faut il rajouter mot clé par mot clé les options désirées sur Adwords Editor?
J'ai une liste de 4000 mots clés!!!
Je ne voudrais pas abuser de ton temps mais peut être connais tu un moyen rapide, j'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé comment faire cela rapidement!
Amicalement,
Jean-Marc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bertrand Thomas
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 10, 2009, 05:30:44 » |
|
Salut,
Dans Adwords Editor, tu peux sélectionner tous les mots clés (d'une fois ou uniquement ceux que tu désires) et changer en une seule fois tous les mots clés sélectionné.
Bertrand
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean-Marc Gros
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 10, 2009, 08:29:53 » |
|
Merci Bertrand,
Ce que je voudrais faire c'est intégrer une campagne avec plus de 4000 mots clés avec 2 options de ciblages et de façon la plus rapide!
Et je bloque pour trouver une solution. Soit directement avec GKM mais trés long (+24 heures) !
Ou en passant par Adwords Editor avec fichier csv mais comment rajouter une option de ciblage et non pas changer une par l'autre sur les 4000 mots clés (mais pas 1 par 1 trop long)?
En tout cas merci pour ta proposition Bertrand.
Peut être que quelqu'un connait la solution?
Amicalement,
Jean-Marc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didier_lardreau1
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Août 17, 2009, 02:32:21 » |
|
Bonjour Jean-Marc.
As tu trouvé une réponse a ton problème car j ai le meme que toi
Cordialement
Didier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jean-Marc Gros
|
 |
« Répondre #13 le: Août 17, 2009, 03:17:13 » |
|
Bonjour Didier,
Non, je suis revenu à la bonne vieille méthode avec GKM, beaucoup plus long mais pour avoir au moins 2 options de ciblages pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé!
Je suis sûr qu'il doit y avoir une solution!
J'attends impatiement la nouvelle version de GMK qui je crois devrait pouvoir etre capable de gerer plusieurs options avec feuille .csv, car je crois que Adwords bascule automatiquement et irreversiblement les compte avec la nouvelle interface non compatible avec l'ancienne version de GMK.
Patience est mère de sûreté !!!
Amicalement,
Jean-Marc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didier_lardreau1
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: Août 17, 2009, 03:24:30 » |
|
Bonjour et merci pour ton message
tu dis être revenu a la bonne vielle méthode mais moi je peut pas car je peut pas accéder à l'ancienne version d'adwords donc ca ne fonctionne pas
A moins que tu ai trouvé la solution pour revenir à l'ancienne version d'adwords
En tout cas moi pas moyen de publier de Global Keywords Manager à Adword
Si t as une astuce je suis preneur
Merci
Cordialement
Didier
|
|
|
|
|
Journalisée
|