|
Guy LINIER
|
 |
« le: Septembre 30, 2009, 10:58:32 » |
|
Bonjour
J'utilise GKM aujourd'hui pour créer une nouvelle campagne ...
La première fois, pas de pb, tout fonctionne nickel
Cette fois-ci, GKM me redemande mon email et ma licence, est-ce normal ?
Merci d'avance
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 30, 2009, 01:28:08 » |
|
Bonjour Guy,
• avez-vous essayer d'installer Global Keywords Manager sur un autre • ordinateur ?
• avez-vous vous fait des mise à jour importatnte sur votre ordinateur (changement de carte ou de disque ou mise ) our du système) ?
• vérifiez que votre logiciel firewall autorise bien les connexion sortante de Global Keywords Manager.
Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy LINIER
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 30, 2009, 02:33:27 » |
|
Bonjour,
Non, rien de tout ça ... aucun changement sur l'ordi
De plus, ça a déjà fonctionné
Guy
Quelque chose me revient, j'ai essayé effectivement d'installer aussi GKM sur mon ordi portable, mais ça n'a pas fonctionné, ça peut venir de là ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 30, 2009, 03:29:11 » |
|
Quelque chose me revient, j'ai essayé effectivement d'installer aussi GKM sur mon ordi portable, mais ça n'a pas fonctionné, ça peut venir de là ?
Bonjour Guy, cela vient de là effectivement. J'ai initialisé votre licence. Ce devrait être bon maintenant. (Global Keywords Manager va vous redemander votre email et votre numéro de licence, puis le code d'activation). Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy LINIER
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 30, 2009, 03:51:53 » |
|
Merci, je viens d'essayer, ça fonctionne, il me demande le code d'activation.
Si je comprends bien, je n'aurais pas dû essayer d'installer GKM sur mes 2 ordis ? Et si je souhaite l'avoir sur les 2, il faut 2 licences ?
Amicalement
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 30, 2009, 04:02:39 » |
|
Merci, je viens d'essayer, ça fonctionne, il me demande le code d'activation.
Si je comprends bien, je n'aurais pas dû essayer d'installer GKM sur mes 2 ordis ? Et si je souhaite l'avoir sur les 2, il faut 2 licences ?
Amicalement
Guy Ce n'est pas que vous n'auriez pas dû, ce n'est pas grave en soit. Les licences supplémentaire sont vendues avec une réduction de 30% sur prix de vente. Actuellement, Global Keywords Manager est en promo, ce qui fait fait que les licences supplémentaires sont très abordables. Si vous le souhaitez, je vous édite un coupon de réduction pour une licence supplémentaire. Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy LINIER
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 30, 2009, 04:25:21 » |
|
Non, pas pour l'instant, j'attends d'avoir rentabilisé !
Par contre, je n'ai toujours pas mon code d'activation ...
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 30, 2009, 05:17:34 » |
|
Le mail à du passer en indésirable. Sinon, c'est : LcrBzP (rassurez-vous, personne d'autres que vous peut utiliser ce code)
Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy LINIER
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 01, 2009, 07:43:53 » |
|
Merci, tout fonctionne à nouveau !
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guy LINIER
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 05, 2009, 03:26:18 » |
|
Nous sommes Lundi, je relance GKM et il m'affiche
"Un problème est survenu lors du chargement. Ce numéro de licence semble déjà avoir été utilisé sur un autre ordinateur. Veuillez contacter le support technique en mentionnant vos nom, prénom et numéro de licence."
Donc, ça ne fonctionne plus à nouveau ... Je l'ai utilisé Hier Dimanche sans pb !
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 05, 2009, 03:31:00 » |
|
Bonjour Guy, je vais initialiser votre licence. Merci de vérifier ces points comme précédemment : • avez-vous essayer d'installer Global Keywords Manager sur un autre • ordinateur ?
• avez-vous vous fait des mise à jour importatnte sur votre ordinateur (changement de carte ou de disque ou mise ) our du système) ?
• vérifiez que votre logiciel firewall autorise bien les connexion sortante de Global Keywords Manager. Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Guy LINIER
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 05, 2009, 03:43:22 » |
|
Merci Eric
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai rien fait de particulier contrairement à la dernière fois ...
Je viens de relancer et il me demande le code d'activation la dernière fois, je l'ai reçu le lendemain matin, pouvez-vous me le communiquer ?
Guy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric Cardonnel
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 05, 2009, 03:45:29 » |
|
C'est : qQzirF
je vais demander à Samuel qu'il vous contacte pour déterminer d'où vient le problème.
Il y a un truc qui doit entrer en conflit sur votre machine. Rassurez-vous ce ne doit pas être bien grave.
Amicalement, Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|