*
  • Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Se connecter
  • Membres
Global Net Concept - Forum Marketing Internet et Publicité en ligne > Marketing > Marketing Internet > Question à propos d'adsense
Pages: [1]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question à propos d'adsense  (Lu 906 fois)
langolf patrick
Marketer
Marketing
Hors ligne Hors ligne

Question à propos d'adsense
« le: Avril 21, 2010, 04:00:40 »

Bonjour !

J'ai honte, je suis très mauvais en marketing, en référencement, en tout. Ca fait des années que je bidouille, sans vraiment avoir suivi une ligne directrice.
Conclusion, des sites merdiques, et pas ou peu de revenus adsense (c'est le domaine choisi depuis 2 ans).

Alors, j'ai décidé de faire des efforts, et de m'en tenir aux fondamentaux.
Paré à décoller.

Avant cela, j'aimerais vous soumettre une question qui m'ennuie beaucoup. Ou plutôt qui m'intrigue.

Sur un de mes blogs (très mal faits, mal optimisés et mal référencé) mais avec du contenu "propre et honnête" (pas de MFA), mon dernier article est en ligne depuis 5 jours maintenant.
http://idees-lucratives.blogspot.com

Mais les annonces adsense qui y apparaissent sont des annonces qui concernent l'article publié précédemment :
http://idees-lucratives.blogspot.com/2010/02/vous-savez-coudre-gagner-de-largent-en.html

Ce n'est pas normal. Mais je suis incapable de formuler une hypothèse fondée sur cette bizarrerie.

Un gentil membre de ce forum pourrait-il me venir en aide et éclairer ma lanterne ?

A l'avance, un grand merci
Amicalement
Patrick
« Dernière édition: Avril 23, 2010, 03:24:49 par langolf patrick » Journalisée
langolf patrick
Marketer
Marketing
Hors ligne Hors ligne

Re : Question à propos d'adsense
« Répondre #1 le: Avril 21, 2010, 07:03:38 »

Re-bonjour

Petite rectification: changement de programme.

Je viens incidemment de jeter un oeil sur le blog en question. Ce que j'avais déjà fait AVANT de vous envoyer ce post.

A présent, 4 heures après l'envoi de ce message, bizarrement, les adsense sont apparus, les vrais et bons adsense. 5 jours après la publication de l'article!! C'est bizarre, mais il vaut mieux tard que jamais.

A croire que Eric à intercédé auprès du grand manitou Google, il y a qu'un pas... lol

Bref, tout est bien qui fini bien. J'aurais du attendre un peu avant de venir polluer ce forum, pardon.

Ceci dit, si vous avez des suggestions à propos du site (ben oui, tant que je suis là, j'en profite), je suis preneur  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci
Amicalement
Patrick
Journalisée
Eric Cardonnel
Administrator
Marketing
Hors ligne Hors ligne

Re : Question à propos d'adsense
« Répondre #2 le: Avril 22, 2010, 07:31:51 »

Bonjour Patrick,

je te conseille de bien relire les conditions d'utilisation d'adsense.
Beaucoup de choses ont changées depuis le temps.

Un autre conseil très important, n'utilise pas Adwords pour faire venir du trafic sur tes sites adsense.
Google n'autorise plus cela et ferme les comptes Adsense.

Amicalement,
Eric
Journalisée

Eric Cardonnel - Global Net Concept

» Visitez Global Net Concept
» Sur le blog Actuellement...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à: